Suisse-Regard

Suisse-Regard

Polémique sur le FN: Maïtena Biraben s'explique mais ne s'excuse pas

20minutes.fr

 

Le 25-09-2015

Polémique

 

Par 20Minutes

 

Médias La présentatrice est revenue ce vendredi soir sur les propos qu’elle avait tenus la veille pendant le « Grand Journal »…

 

Après 24 heures de critiques, Maïtena Biraben s’est exprimée ce vendredi soir sans s'excuser sur la polémique qu’avait entraînée l’émission de jeudi.

En ouverture du Grand Journal, la présentatrice a tenu à prendre la parole pour se justifier sur le « discours de vérité » qu’elle a attribué au parti de Marine Le Pen jeudi soir pendant une interview de l’avocat Eric Dupont-Moretti.

« Il était question de la forme pas du fond. J’aurais pu dire sans langue de bois ou cash. » « J’ai dit un "discours de vérité", alors pour éviter tout nouveau raccourci, je vous renvoie au replay, a continué Maïtena Biraben. Je remercie beaucoup mes confrères. Merci à vous de suivre avec autant d’attention mes interviews. Surtout, continuez, mais s’il vous plaît, n’hésitez pas à être un tout petit peu détendu quand même… »

La présentatrice a également remercié Eric Dupont-Moretti pour avoir pris sa défense.

 



27/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres